Kino-Bouffe

Nous proposons des soirées Kino-Bouffes pour se réunir autour d’un bon repas ponctué d’une programmation de courts-métrages, d’objets sonores et visuels. Le principe est d’échanger et de se rencontrer autour de ces films. Les Kino-Bouffe ont lieu une fois par mois.

Une participation de 5 euros est demandée à l’entrée, comprenant le repas que nous concoctons (entrée, plat et dessert, tout est fait maison et il y a toujours un menu végétarien !).  Nous vous conseillons de réserver votre place pour la soirée à l’adresse suivante : prog@kaleidosfilms.org.

Kino-Bouffe #26

Mai 68 ? Mets-ça en film ! Le fil de cette histoire tisse la trame des mémoires. Cinquante ans plus tard, mai 2018 ? Montre d’autres disputes. Cinq décennies de luttes ont scindé des régions, des pays, et des gens : cinq décennies d’images ont témoigné de ces moments. Pour les découvrir, rendez-vous le 17 mai, à la Chapelle, pour la traditionnelle soirée ciné-dîner de Kaléidos Films !

Au menu de ce 26eme Kino-Bouffe : trois brochettes de courts-métrages, entrecoupées d’une entrée, d’un plat et d’un dessert végétarien.

La soirée démarrera à 18h30 et prendra fin vers 22h. Pour manger, c’est 5€ + une réservation par mail à prog@kaleidosfilms.org ou directement via la réservation et le paiement en ligne sur le lien qui suit :

https://www.helloasso.com/…/kalei…/evenements/kino-bouffe-26

On vous attend nombreuses et nombreux pour cette 26eme Kino-Bouffe !